Nouvelles

BELLE COUVERTURE POUR UN BEAU PROJET

Suite à la cérémonie d’inauguration de la maison de répit Eleanor Côté réalisée par le Centre de réadaptation de l’Ouest de Montréal (CROM), la Fondation Taylor-Birks, le Centre Marc Vanier, leurs employés et partenaires, la couverture médiatique a été fantastique.

Le reporter Rob Lurie de CTV a réalisé un reportage de deux minutes pour le journal de 18h en déclarant : « comme on pourrait le dire dans le milieu immobilier, la maison a de bonnes fondations… mais c’est le cœur [mis dans le projet] qui est vraiment remarquable. »

L’angle de vue donné par Monsieur Lurie démontre amplement que l’apport de la communauté est ce qui a rendu le projet possible.

The Gazette, The Chronicle, The Suburban et The Westmount Examiner ont également fait le déplacement pour couvrir la cérémonie d’inauguration de la maison à laquelle une centaine de donateurs ont répondu présents. Parallèlement, de nombreux visiteurs sont venus pour les portes ouvertes s’étant déroulées le 16 juin dans l’après midi.

L’édition du week-end du journal 24 heures contient aussi de l’information en page 18, article également disponible en ligne :
Du répit pour les parents d’enfants handicapés

Cliquez ici pour voir la couverture de l’évènement sur les médias sociaux