Nouvelles

Dre Katherine Moxness ainsi que le ministre Geoffrey Kelley à la prochaine rencontre du Comité des parents

ParentsCom_new

 

 

 

 

Chers parents et membres de la famille

Il y a eu, au cours des quatre derniers mois, beaucoup d’information dans les médias sur la loi 10, loi qui encadre le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Cette loi, qui réorganisera complètement les services, entrera en vigueur le 1er avril prochain. Dès lors, le CROM cessera son existence à titre d’organisation indépendante et sera intégré au sein d’un grand centre, le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Ile-de-Montréal, qui inclura des hôpitaux, des maisons de repos, des centres universitaires, des CLSC et des centres de réadaptation.

Il est important que vous compreniez l’impact de ces changements sur les services offerts au membre de votre famille.

Dre. Katherine Moxness

Dre. Katherine Moxness

Minister Geoffrey Kelley

Ministre Geoffrey Kelley

À cet effet, le comité des Parents du CROM et le Comité des usagers tiendront une soirée d’information au cours de laquelle nous auront le plaisir de recevoir la directrice générale du CROM, la Dre Katherine Moxness, ainsi que le député de Jacques-Cartier, M. Geoffrey Kelley. Nous sommes privilégiés qu’ils se soient tout les deux rendus disponibles pour nous aider à comprendre l’impact que ces changements provoqueront sur les services aux adultes et aux enfants.

LE LUNDI 30 MARS, 2015 À 19 H
AU 231, AVENUE ELM, BEACONSFIELD

En espérant vous y voir!
Carole Mercier
Au nom du Comité exécutif